Avoir un implant dentaire pour le reste de sa vie n’est pas un handicap bien au contraire. Pour éviter toutes les maladies liées aux dents, il faut envisager leur remplacement de manière à ne pas provoquer une fragilité au niveau de toute la structure dentaire. C’est pourquoi il apparaît évident que les dents artificielles sont la meilleure option pour suivre un protocole médical. Ils sont essentiels pour mettre en place une nouvelle configuration de la mastication.

Grâce à eux il y a globalement beaucoup moins de problèmes. Le principal écueil résulte dans la douleur. Elle est vive au début de l’installation mais au bout de quelques semaines, elle disparaît complètement. C’est une adaptation de l’os alvéolaire et de la gencive. Pour connaître tous les atouts sur l’implant dentaire il faut se rendre sur le site suivant : www.implant-dentaire-lyon.net pour bénéficier de toutes les explications sur cette dent artificielle.

  • Une chirurgie fiable
  • Un contrôle annuel pour le surveiller
  • Une vis dans l’os alvéolaire

Une dent différente

Implant dentaire : Un implant merveilleux ?

La dent artificielle est en surface une dent comme les autres. Il faut simplement imaginer que c’est la base de la dent est tout simplement inédite. En effet c’est une vis sur lequel repose le zircone ou la partie en titane. C’est une option la vis car il peut y avoir un implant légèrement différent. Il s’appelle l’endo-osseux et propose une implantation de la dent légèrement différente. Il adhère très vite au tissu osseux sans causer de dommage réel sur toute la gencive. C’est un choix parmi la famille des implants.