L’utilisateur de la cigarette électronique inhale une vapeur qui est le résultat d’une solution liquide chauffé en ébullition, un mélange de quatre ingrédients, glycérine végétale, propylène glycol, arôme et nicotine.

Le liquide utilisé est l’une des meilleure choses à propos de l’appareil car il peut contenir ou pas de nicotine, ce pendant vous pouvez déterminer la quantité de la nicotine contenue dans la solution qui peut varié entre moins de 6ml à 36ml.

Les liquides à bases de propylènes glycol sont plus légers, ils forment moins de résidus dans le réservoir ainsi qu’ils produisent un coup de gorge presque identiques à la cigarette, pour cette raison de nombreux utilisateurs aiment cette sensation et choisissent ce types de liquide contrairement au liquide à base de glycérine qui est une substance épaisse et sucré.

Vous désirez choisir un e-liquide mais vous ne savez pas lequel choisir ? Nous vous proposons cette sélection des meilleures marques : http://www.le-pari-vapotage.com.

Comment choisir un e-liquide ?

Eliquide : qu'est-ce qu'un e-liquide ?

Voici comment faire :

  • Choisir le gout : il existe différentes saveurs et arômes de e-liquide, fruité, chocolat, caramel ou même votre dessert préférée,
  • type liquide : cela dépend de l’expérience de vapotage que vous désirez avoir,
  • la concentration de la nicotine.