Vous avez à votre disposition plusieurs kits de cigarettes électroniques, afin que chaque vapoteur arrive à trouver son compte :

  • La cigarette électronique classique ou appelée aussi tube
  • La cigarette électronique Box
  • La cigarette électronique pod

Pour le cas de la cigarette électronique classique, il s’agit d’une e-cig qui se distingue par sa simplicité et son mode d’utilisation et d’entretien très simple. La e-cig classique convient particulièrement aux vapoteurs débutants. Sa charge et ses capacités sont assez définies, c’est pourquoi elle s’impose comme le prototype de référence pour les nouveaux utilisateurs. Cependant, vous disposez d’une multitude d’autres offres plus endurcies sous forme de tube.

Pour ce qui de la box, il s’agit d’une e-cig munie d’une batterie interne ou bien d’un condensateur également nommée pile rechargeable, au-dessus duquel on vient fixer un clearomiseur amovible. Sa charge ou son autonomie sont pour le coup beaucoup plus puissants. Elle est munie d’un écran et d’un bouton vous facilitant l’utilisation et la personnalisation de votre vape.

Pour ce qui est de la pod, il s’agit d’un modèle de e-cig assez facile d’utilisation. Elle est munie d’une seule touche et ne demande par conséquent aucun réglage. Pour le remplacement de la résistance, cela s’opère assez facilement en changeant uniquement la cartouche. Il s’agit d’une cigarette électronique assez peu puissante, qui ne convient pas trop aux vapoteurs endurcis.

Pour plus de recommandations suivez notre lien : http://moteur-vapes.com.

Comment recharger sa cigarette électronique ?

Votre demande en Eliquide fonction selon deux éléments :

  • La cadence par laquelle vous vaper,
  • La puissance avec laquelle vous vaper.

Pour une utilisation adéquate, il est recommandé de remplir votre flaque de Liquide avant que celle-ci ne se vide complètement. Par cette manière de faire vous épargner la flambe de votre atomiseur. Si toutefois, vous ne savez pas si votre flacon de Eliquide est vide, ou à moitié plein, etc. Vous pouvez toujours le remarquer grâce à l’abondance de la vape. C’est-à-dire dans le cas ou vous remarquez la diminution de la fumée qui sort de votre vape et que le goût de l’Eliquide contenu s’estompe peu à peu, dans ce cas-là seulement, vous devez penser à remplir votre flacon de cigarette électronique.