Comment fixer une plaque de boîte aux lettres ?

La plaque de boîte aux lettres permet de personnaliser votre boîte aux lettres. Ainsi il n'y aura plus de confusion avec les boîtes des voisins. Comme vous le lirez sur plaqueboiteauxlettres.org, votre plaque de boîte aux lettres identifiera clairement votre boîte. Vous pouvez noter dessus le de votre choix tant qu'il est compréhensible et sans faute d'orthographe.

Si vous n'êtes pas bricoleur ou que vous ne pouvez pas faire de trou dans la porte de votre boîte aux lettres, sachez qu'il existe un système de fixation par adhésif. Ainsi vous pourrez facilement fixer votre plaque de boîte aux lettres.

Le prix de votre plaque de boîte aux lettres dépend du modèle choisi

Une plaque de boîte aux lettres ne coûte pas très cher, il faut compter moins d'une dizaine d'euros pour un premier prix. Ensuite le tarif évoluera en fonction de la matière de la plaque que vous choisirez mais également suivant ses dimensions.

Comment faire pour installer votre plaque ?

Vous avez commandé votre plaque de boite aux lettres ? Maintenant, il ne vous reste plus qu'à la fixer sur votre boîte. Comment procéder ? 

En réalité, plusieurs solutions s'offrent à vous, et nous allons maintenant les détailler. 

  • La plaque autocollante : peut-être que vous avez fait le choix de commander une plaque autocollante. Aussi, la fixation sera beaucoup plus simple à mettre en place. Il vous suffit de décoller le plastique qui protège la face adhésive, et de coller votre plaque où vous le souhaitez, sur votre boîte aux lettres
  • Si votre plaque n'est pas autocollante, alors il sera nécessaire de la visser. Comment ? Une perceuse est absolument nécessaire pour faire ce travail, ainsi que des vis adaptées. Si vous ne possédez pas ce matériel, alors vous pouvez le louer.

Voilà quelles sont les différentes options, pour fixer votre plaque boite aux lettres. Ces deux solutions sont très simples à mettre e place !