Pour ne rien louper du voyage espagnol, c’est au point de départ qu’il faut se rendre pour visiter la capitale.

Là où tout a commencé. La puerta del sol et la première des routes espagnole. C’est l’emblème de la capitale qui se traduit par une superbe visite dans ses plus belles rues. Ne serait ce que par curiosité.

Car à Madrid il y a une lumière qui est devenue tellement brillante qu’il est parfois un peu plus difficile d’organiser convenablement les visites de musées. En effet la culture espagnole et une promesse pour le touriste de visiter le meilleur de l’histoire artistique espagnole. Non seulement par la diversité des choix proposés mais aussi par la beauté spectaculaire des oeuvres d’arts espagnoles. Il y dans ce choix fait par le pays cette volonté de transgresser les divisions régionales et de sublimer l’identité du pays.

  • La verdure espagnole
  • Une mise en bouche madrilène
  • Un séjour magnifique

Pour avoir des informations supplémentaires sur l’histoire du pays et de sa capitale, il faut consulter le site http://hotel–madrid.net afin d’apercevoir un descriptif des meilleurs lieux de la ville.

Une sublimation des lieux

Lors des périodes estivales espagnoles, il y a une ville qui se change pour devenir la maîtresse de maison de ses hôtes.

Les touristes ont débarqué depuis peu mais déjà il y a une féroce envie de prendre les devants dans toute l’organisation économique de la ville. Des musées qui prolongent leurs horaires d’ouverture. Des restaurants et des cafés qui restent ouverts tard le soir. Et encore mieux avec des événements sportifs de premier plan en plein milieu de la nuit. Madrid est une ville qui en dort quasiment jamais lors des périodes estivales.

Les articles zen :