Le secteur de la cigarette électronique présentant un immense marché de consommation ne cessant de s’étendre, les investisseurs se ruent dessus y voyant un moyen facile et rapide de faire du profit. Par conséquent, toutes sortes de gadgets voient le jour proposant aux vapoteurs de percevoir de nouvelles sensations, ou de faciliter l’utilisation de leur cigarette électronique.

Les e-liquides font partie des produits les plus recherchés dans ce secteur, toutes sortes de goûts et saveurs sont créées afin d’offrir un maximum de choix aux consommateurs, accompagnés d’options et caractéristiques jusque dans les plus petits détails.

Les vapoteurs sont constamment à la recherche de nouveaux goûts afin d’élargir leur sensations dans le domaine. Nous vous proposons aujourd’hui d’explorer l’e-liquide Drungibus de Liquideo Tentation.

Caractéristiques de l’e-liquide Drungibus

e-liquide DrungibusPour les nostalgiques de bonbons et autres confiseries infantiles du type Haribo, vous allez apprécier ce produit à la saveur dragibus qui fera frétiller vos papilles gustatives. Une excellente façon de se remémorer l’époque où vous vous gaviez en cachette de ces délicieux amuses gueules que vous aviez subtilisés dans la cuisine de vos parents, mais sans vous ruiner les dents cette fois-ci.

Grâce à la substance anti-collage qu’il contient, ce parfum ne fera pas grand mal à votre dentition.

Disponible en flacons de 70 ml contenant 50 ml de liquide sans nicotine qu’il est possible de booster, ce produit propose une méthode intéressante de façonner le dosage de nicotine souhaité. Sa composition chimique d’une base de 60/40 PG/GV lui permet d’être compatible avec un grand nombre de cigarettes électroniques, à l’exception des subohms nécessitant une plus grande concentration de glycérine végétale.

Utilisation de l’e-liquide Drungibus

Les flacons Drungibus ne contiennent pas de nicotine. C’est pour cela qu’il vous est proposé un volume de 50 ml de liquide dans un flacon de 70 ml. Vous pourrez alors ajuster le dosage de nicotine souhaité en ajoutant des boosters de nicotine, que vous devrez acheter indépendamment du produit.

Pour vous faire une idée de l’augmentation du dosage en fonction des boosters ajoutés :

  • Pour un booster en flacon de 10 ml versé dans 50 ml de Drungibus, vous obtenez une concentration de 3.3 mg /ml.
  • Pour deux booster ajoutés dans la même quantité, le dosage monte à 5.7 mg /ml.
  • Ne jamais utiliser plus de deux booster, l’e-liquide sera alors trop dilué et perdra sa saveur.

Bien entendu, le produit doit être conservé à l’abri de la lumière, dans une température ambiante et dans un endroit sec. On ne le répétera jamais assez.

Il ne vous reste plus qu’à vous lancer dans l’achat d’un flacon Drungibus pour juger vous même de la qualité de cet e-liquide. Que vous soyez un amoureux des confiseries ou que vous souhaitiez y goûter par pure curiosité, Drungibus vaut le détour.

Quelle contenance pour votre eliquide ?

Quelle contenance pour votre eliquideEn fonction de votre consommation, vous pourrez envisager l’achat d’un liquide pour la cigarette électronique, mais toutes les contenances ne sont pas à envisager. En effet, si vous avez l’intention de changer très régulièrement les saveurs, vous pouvez opter pour des flacons plus petits, cela vous évite le gaspillage. Comme vous pouvez le constater que la plateforme https://www.kumulusvape.fr/7-e-liquide, le liquide pour la cigarette électronique est répertorié en fonction de plusieurs critères qui ne devrait pas vous décevoir.

  • L’eliquide pour la cigarette électronique est facile à trouver puisque vous avez un large catalogue avec notamment une multitude de saveurs.
  • Par rapport à ces saveurs, vous aurez des versions mentholées, des gourmandises, des sodas, mais également un arôme tabac.
  • La contenance est souvent la même puisqu’elle est de 10 ml pour un flacon facturé moins de 6 euros.
  • Si vous souhaitez une contenance plus petite, vous pouvez vous lancer dans des recettes « maison » puisqu’il existe des tutoriels.

Il faut alors acheter des bases, des flacons vides et tout le nécessaire pour créer un eliquide de qualité. Si vous souhaitez utiliser plusieurs saveurs, ne négligez pas ces informations, car vous ne devez pas mélanger les arômes. En effet, les goûts seront clairement désagréables, d’où l’intérêt d’être beaucoup plus précis et de nettoyer le réservoir après chacune des utilisations. Certains vapoteurs ont même décidé d’acheter plusieurs cigarettes électroniques afin de jongler avec les arômes. Cela évite de nettoyer le clearomiseur et de démonter toutes les pièces. Cette méthode est pratique si vous utilisez moins de 3 ou 4 arômes différents. Il sera par contre plus difficile d’acheter 10 cigarettes électroniques, car le montant sera forcément plus élevé.

La contenance n’est pas forcément un critère de recherche puisque vous avez un flacon universel, mais certains fabricants peuvent vous proposer des formats plus petits qui sont forcément moins coûteux.